07/05/2007

Ils furent heureux et burent beaucoup de champagne!!

Après toutes ces semaines d'attente, l' évènement de l'année à bel et bien eu lieu!Costumes chics pour les messieurs , robes glamour pour ces dames, champagne coulant à flots, musique d'enfer....tout était reuni pour faire de cette soirée un moment inoubliable !
Toutes les photos prises durant la soirée sont d'ores et déja disponibles sur www.lyonparty.com et www.soonnight.com .
J'attends avec impatience tous vos commentaires et événtuelles critiques.
Au nom de toute l'équipe , je vous remercie profondément pour votre participation et votre soutien de chaque instant sans lesquels lyonfirstclass n'aurait pu être realisé!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je voudrais savoir où à eu lieu cette soirée car j'ai été à une soirée de l'IFAG près de Villefranche-sur-soane en avril 2008 et il n'y avait pas soonnight. Lyonparty.com était en exclusivité à cette soirée. J'aimerais avoir des explications sur la date à laquelle soonnight aurait fait des photos pour l'IFAG.

Cordialement
Raphaël responsable promotion soirée

Anonyme a dit…

beaucoup appris