03/04/2007

Iras-tu à la soirée LyonFirstClass?

Cette question peut sembler absurde de prime abord, mais elle est capitale!lol!
Alors, seras-tu oui ou non de la partie ?et si non, quelles sont tes raisons?
A vos claviers!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bien sur ke jerai de la partie car je compte ke ma muzic serve a une cause noble tel que lyon first class

Anonyme a dit…

oui je serai à cette soirée...

Unknown a dit…

oh frangine je serais de la partie
et bien vu pour le blog ça fait zizir de voir des frangin faire des djuz intéressant

Anonyme a dit…

je suis deja dans les preparatifs et je pense que se sera une superbe soirée
vivementle 5 mai j'en peux plus

Anonyme a dit…

je serai là car c'est une frangine qui organise avec un groupe de gens compétents et que je leur fait confiance pour que la fête soit belle

Anonyme a dit…

avant de savoir si on doit aller à la soirée, il faudrait connaître les prix, car une soirée sans alcool n'est pas folle.
Combien la teille à l'entrée?

Anonyme a dit…

Pour répondre au message précédent,il y'aura évidemment toutes sortes de boissons alcoolisées.
Pour plus d'infos sur les tarifs des consommations une infoline (06 34 03 19 80) ainsi qu'une adresse électronique (5mai2007@lyonfirstclass.com)sont mises à votre disposition. Je t'invite bien sûr à te rendre sur le site officiel de la soirée!